Je voudrais ici réparer une injustice, un manquement, un oubli impardonnable, une erreur monumentale, une faute sans nom. A ma grande surprise, dimanche dernier, aucun mouvement, aucun curieux devant ma porte, rien ni personne, pas même un chat.
Vérification faite, elle n’y était pas. Ma cabane de jardin n’était pas sur la liste des sites à visiter dans le cadre des journées du patrimoine !
Dommage, c’est pourtant une curiosité. Un pas dans le jardin et elle attire immanquablement le regard des invités ainsi que… leurs interrogations : cabine de plage, placard à balais, remise à outils, cabane de pêcheurs, vestiaire du jardinier ou toilettes au fond du jardin ?
Forcément, ses dimensions questionnent.
Achat impulsif, trop petite et donc parfaitement inutile, elle remplit simplement son rôle de déco de jardin et ça me plaît.
♥
Comment habiller un mur d’un rien !!! et elle me plait bien . merci de ton passage . michel
Je la trouve sympa, ta déco 🙂
Belle cabane dans le jardin, à quoi sert-elle? moi,je penserais à une cabane pour mettre le tuyau d’arrosage .
Mais saurons nous un jour ?
Bises……………….Nini…………………………
et bien moi je la trouve bien jolie cette petite cabane!! bisous betty
Ah, là, franchement, c’est moche. Si on avait su, on serait passé. Avec ma femme. D’ailleurs, j’ai vérifié, on l’avait bel et bien mise à notre programme, vot’ pissotière. Seulement voilà, on avait vu grand et on n’a pas pu tout faire. Et puis, pour tout dire, on craignait qu’il y ait la queue. Au bout du compte, on s’est fait la décharge de Gerbon-les-Palettes, les trois radars fixes sur la quatre-voies entre La Ramasse et Beynard-sur-Veyzoire, et la station d’épuration à la sortie de la Chapelle du Museau… oui… direction Rouffion si vous connaissez le coin. Ça a l’air de rien mais ça fait une boucle, hein ! On n’a même pas eu le temps de voir les silos à grain de Perpelèche-lez-Feugni, c’est dire. 🙂